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Personal Branding

Le Personal Branding regroupe l’ensemble des techniques qui permettent d’identifier et de promouvoir sa marque personnelle.
Tout comme les entreprises cultivent leur marque, les salariés, les cadres, les entrepreneurs et les consultants éprouvent aujourd’hui le besoin d’en faire autant pour eux-mêmes, du fait de l’émergence des nouveaux outils de communication qu’ils ont à leur disposition.

Le Personal Branding est une des phases qui permet d'aligner son projet par rapport aux feed back recueillis.

Cette formation vous permettra de prendre conscience de la perception des autres à votre égard, de trouver la différence qui fera la différence. Elle vous permettra aussi de construire les pitch de présentation.


Public :

Tout public.

Objectifs :

Clarifier notre perception de nous même. Voir nos talents à travers les interviews et feed back de notre cercle de relations. Construire ses pitch et commencer à mettre les bases de de son projet professionnel.

Programme :

  • Préparer sa démarche :
  • Lister d'une manière non exhaustive l'ensemble de nos connaissances
  • Récolter le maximum d'information concernant nos contacts
  • Trouver un point commun à nos contacts
  • Trouver des points communs secondaires, faire des sous groupes
  • Partager vos travaux avec des personnes de confiance
  • Construire son interview
  • Interviewer :
  • Interviewer dans chaque sous groupe
  • Apprendre à creuser les réponses pour plus de pertinence
  • Identifier les facteurs de réussite d'une bonne gestion des conflits
  • Analyser les réponses :
  • Déterminer qui nous sommes par l'image que nous renvoyons et découvrir notre propre style (QUI)
  • Savoir pourquoi nous sommes connus, notre marque, notre réputation (QUI)
  • Savoir ce qui est important et définir nos valeurs (POURQUOI)
  • Savoir ce qui nous motive et de quoi nous sommes convaincus (POURQUOI)
  • Identifier nos compétences spécifiques et les domaines où nous excellons (COMMENT)
  • Comprendre comment nous fonctionnons et les comportements associés qui déterminent notre personnalité (QUOI)
  • Connaître l'environnement idéal pour notre développement (OÙ, QUAND)
  • Améliorer sa pratique :
  • Écrire un plan d’action continu et s’engager à suivre les objectifs définis

Durée habituelle : 4 1/2 journées non consécutives
Prix de la 1/2 journée (3h1/2) : 590 € HT (maxi 15 personnes)
Prix de la journée (7h) : 390 € /personne en inter (mini 3 personnes) et 990 € /groupe (maxi 15 personnes) en intra
Individuel : prix sur demande
Convention de formation sur demande
Le contenu de cette formation est donné à titre indicatif. Il peut changer en fonction de la durée, de vos besoins et/ou de vos objectifs.

Moyens pédagogiques :

Exercices pratiques
Travail sur les cas apportés par les participants
Mises en situations individuelles
Conseils personnalisés

Contrôle qualité :

En fin de session, chaque stagiaire remplit un questionnaire d'évaluation de stage destiné à améliorer nos services dans une démarche qualité.

Ethique :

Au sein de chacune de nos interventions, il est entendu que le travail effectué par chaque participant et que toute référence personnelle restent confidentiels.

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